Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
26 juillet 2010

avec tout ces tissus...

mon grand projet est de faire une couverture patchwork !

Des pantalons, des petits hauts  d'été et les 3 tabliers (fleuris) de ma grand mère , de quoi faire un grand plaid non ?

je pense qu'elle sera fini d'ici qq années vu que je dois faire à peine 3 heures de couture par semaine ! vous êtes pas prêt de la voir terminée !

IMG_1113   IMG_1115

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 616
Newsletter
Publicité