Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
7 août 2010

Range couture !

Voici 1 range Ciseaux.... double face !
je vais l'offrir à ma maman en espérant que sa lui plaise
je trouve que c'et plutôt pratique d'avoir une sorte de "tapis de couture" pour ranger au moins les ciseaux que je chercher sans arrêt....
enfin bon j'avais pas d'autres idées  et puis j'avais trouvé cet idée sur un blog mais je sais plus lequel !

le plus chiant la pose du biais , c'est pas mon fort !

un coté .... puis l'autre
  IMG_2038   IMG_2039

IMG_2032

IMG_2037

Tissus myrtille et Ikéa !




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super idée ça !
D
c'est une belle astuce ca ! tres bonne idée !
L
sympa cette pochette, excellente idée ^^
L
en effet super bonne idée
A
bonne idée ça !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité