Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
2 janvier 2011

Col/Echarpe pour grand Froid

Je me suis inspirée du livre de Valérie Roy
IMG_0158   IMG_0160

j'ai finalement fait un grosse fleur (trop grosse) pour l'applique je ne voulais pas d'étoile

les tissus sont des coupons trouvés chez Myrtille ; polaire polyester vert kaki + tissus beige élastane + tissus fin à pois

le résultat ; je trouve que le col reste trop large et long et que mon applique est bcp trop grosse !

IMG_0161  IMG_0170

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahhh ca donne envie !!!
Y
Moi aussi je trouve ça super sympa, et surtout ça à l'air vachement douillet!
A
j'aime beaucoup le rendu, je ne trouve pas ton appliqué trop gros moi
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité