Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
2 juillet 2011

1er nid d'Ange... un peu raté

Etant donné que BB numéro 2 est en route pour debut septembre j'ai envie de confectionner des petits choses pour lui ou elle.

1/ choix des tissus ; 

j'ai quasiment utilisé que des "coupons" de chez tissus Myrtille , seul le tissus fleuris n'est pas un coupon

IMG_1912

 2/ le résultat ; le biais marron pas bien positionné à cause de l'épaisseur, les nouettes oubliées sur le bas du Nid d'Ange ...

 IMG_1924  IMG_1923

 

IMG_1927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les couleurs que tu as utilisé !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité