Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
10 juillet 2011

tour de lit assorti au Nid d'Ange

Avec un tour de lit trouvé chez ECOREV http://www.ecorev-reemploi.com/ pour moins d'1 euro

j'ai voulu refaire la house en l'adaptant au Nid d'ange que j'avais fait précédement

IMG_2009

voila le résultat après l'assemblage de tout ses petits carrés

 

les 2 côtés intérieurs ;

IMG_2116 IMG_2119

IMG_2117  IMG_2118

 

IMG_2120

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés chouette ce patchwork,j'aime bien les ptites pampilles lune et etoile aussi
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 616
Newsletter
Publicité