Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
14 août 2011

Je vous présente .....

ma collection de Tissus je crois que j'en manque pas ;

cotons d'habillement d'ameublement , lins unis imprimés élasthanes, polaires

pour adulte et enfant.... ya de tout et je suis ravie d'en avoir autant  

Toujours rangés dans mon grand coffre et dans un grand bac de rangement sous le meuble télé

 IMG_2939  IMG_2941

j'ai de quoi tenir pas mal d'années quand mm sachant que je ne vous ai pas montrer tout mes coupons

sa tombe bien puisqu'après le congé mat de BB n°2 je prend un congé parental,

IMG_2942  IMG_2943

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas mal l'idée du rangement comme ça ! ici ils sont entassés dans un sac en attendant que j'ai mon meuble lol
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 616
Newsletter
Publicité