Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
14 août 2011

pochette I/Phone + petite trousse à stylos maquillage...

avec pose de la fermeture éclaire sur la trousse c'est pas mon fort.... parce qu'il y a une doublure

la prochaine fois au lieu de vouloir faire à la va/vite j'essaierai de bien regarder un tuto sur le net ...

encore des rubans car j'en ai plein

la pochette ;

IMG_3145 IMG_3146

la trousse

IMG_3148 IMG_3147

je voulais les offrir mais j'ai quand mm bien foirée la trousse avec la pose de la fermeture éclaire,

les coutures interieures de la trousse sont bof bof

IMG_3150  IMG_3154

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli et pratique, que demander de plus :)
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité