Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
18 février 2012

un col-écharpe pour moi

voici un autre col-écharpe bien chaud en teddy marron et polaire rouge et violettepour moi

j'ai réutilisé une écharpe en laine super épaisse mais pas douce du tout que j'ai trouvé d'ocas (couleurs orangé et brillante), elle est très belle mais pas assez douce pour une écharpe donc je l'ai découpé,  pour en faire t 2 gros ronds pour l'exterieur du col-écharpe

IMG_7675 IMG_7676

IMG_7668 IMG_7670

IMG_7674 IMG_7679

IMG_7672IMG_7677

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca sent l'hiver par ici !
F
Bonne idée le col bien large, ça couvre bien, tout en couleur !
M
super idée !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 616
Newsletter
Publicité