Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
24 mars 2012

Tenue de Woody pour le carnaval

Voici pour mon petit de presque  5 ans  une tenue de cow boy celle de Woody de Toys Story plus précisément pour le carnaval du 31 mars

tissus vache et tissus jaune viennent de Tissus Myrtille, le Jeans a était fait avec de la récup ( Jeans du papa), polaire rouge et tissus marron un reste d'un sarouel

pour l'étoile j'ai utilisée un reste de tissus légèrement doré avec du fil doré et j'ai rajouté des étoiles au bout

 

IMG_8275  IMG_8276

 

IMG_8278 IMG_8279

IMG_8281 IMG_8283

il fait la tête parce qu'il ne voulait pas l'essayer tout de suite il voulait absolument faire un gateau maison...

mais si si je vosu confirme bien qu'il veut bien être deguiser comme çà pour le carnaval, lol

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ce costume !
M
ah ! je suis rassurée alors!!! il aime son costume!!!<br /> <br /> bon carnaval et bon gateau!
L
Très sympa ce déguisement !
M
yeah Classe !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il va adorer !! <br /> <br /> <br /> <br /> ici mon fils est plus branché sur Buzz lol
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité