Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
28 mars 2012

Robe / Tunique marron pour le carnaval

voici une petite robe/tunique pour ma puce de 7mois (pas encore essayée) pour le carnaval (thème Far Ouest)

j'ai fait ce que j'ai pu avec les restes du tissus "vache" et quelques rubans

IMG_9124

IMG_9125

IMG_9126

 

a venir ma veste sans manche pour moi avec également des reste de tissus vache 

je mettrai plus tard quand le carnaval sera passé des photos des tenues en pleine action

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah moi j'aime bien cette robe tunique !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité