Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
19 avril 2012

Mes projets vos avis....

j'ai plein de projets en cours

et

je voulais avoir vos avis sur ces 2 là ;

j'ai enfin trouvé du tissus "matriochkas" en plus en toile ciré que j'aaaaaaadore et comme j'étais avec mon petit mec de 5ans c'est lui qui a voulu prendre celui avec les voitures et avec les smarties il voulait un pantalon mais bon sa va pas le faire bref, lol

 

IMG_9578 IMG_9576

donc je voulais refaire les housses de ce transat marron et du fauteuil bleu clair (devenu tout gris ,  jaune  et troué... enfin tout moche

 

 IMG_9580

 

avec ce genre de tissus au départ

(velours velours cotelé coton épais ...de chez Myrtille Forum et IKEA  )

IMG_9583

 

et finalement je me dis qu'avec de la toile ciré sa pourrait être pas mal pour les 2

 

vous en pensez quoi   ; toile ciré ou autres tissus ??????


j'attends impatiemment vos avis merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive trop tard pour donner mon avis mais j'aimerais bien savoir où tu l'as trouvée cette toile cirée matriochkas!! :p
V
je ne mettrais pas de toile cirée non plus. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu as déjà pris ta décision alors :°)<br /> <br /> <br /> <br /> Avec la toile cirée tu peux faire des set de table pour ton petit mec ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bises :°)
A
En cherchant une forme de pochette/trousse pour ranger ma pince Kam et les pressions, me voilà ici !!!<br /> <br /> Je dirais que de la toile cirée pour un transat, bb risque d'avoir trop chaud. Certes, pour l'entretien c'est pratique, mais pour le confort, bof !<br /> <br /> un avis de bloggeuse des Pays de la Loire !!
M
ca va pas etre trop rigide en toile cirée ????
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité