Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
27 avril 2012

housse de fauteuil enfant

après avoir eu plusieurs avis (je vous remercies les filles) j'ai suivi vos conseils, utiliser du tissus/coton car plus confortable... plutôt que de la toile cirée (pas confortable...)

voila ce que çà donne

avant (une horreur)

IMG_9721

après c'est bien mieux, lol

       IMG_9776  IMG_9781

 

IMG_9796IMG_9798IMG_9795

 IMG_9794

 

voila de la couleur pour égayer mon salon

filston est plutôt content

j'ai repris la fermeture éclair d'origine et la toile ciré du dessous de fauteuil

j'ai un peu galéré avec la fermeture éclaire mais le résultat est pas trop  mal

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci bcp, pr le fauteuil et mon blog j'ai pris le modèle sur l'ancienne housse très abimé modèle plus bas sur le blog, aller lancez vous les filles sa fait du bien de voir de la couleur rentrée chez soit, lol
T
c'est super joli !!! j'adore ton blog est très beau ( mieux que le mien lol ), tu as pris le modèle ou ? moi j'en un petit fauteuil et la housse est pas belle
M
Très sympa cette housse! J'ai des petits fauteuils Winnie tout moches achetés d'occas qui auraient bien besoin d'un relooking mais je n'ose pas m'attaquer à ce genre de choses. En tout cas, toi, tu as bien fait!!
F
Sacré boulot ! J'adore, c'est bcp mieux que les couleurs fades qui sont souvent proposées à l'origine !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité