Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
28 avril 2012

Tablier pour petit mec

toile cirée smarties choisie par mon Simon

il voulait un tablier pour m'aider à préparer des quiches quand il est avec moi dans la cuisine c'est mon fils de 5 ans qui découpe au ciseau des bouts de jambon et je m'occupe du reste

il n'a pas voulu de biais violet pour tout le contour alors j'ai laissé comme çà avec ruban vert et rouge pour les attaches

j'ai collé un ruban de drapeau américan pour mon fan de drapeaux, de pays et de new york (il m'a même fait acheter une toile cirée de new york il la voulait absolument bon ok je l'ai prise mais elle me plaisait bien aussi, lol)

IMG_9815  IMG_9799

j'ai mis une appliquée "S" et 3 étoiles en custo , l'envers est un tissus à mouton

IMG_9800 IMG_9803

la poche est de travers volontairement

IMG_9818IMG_9815

 

toile cirée de  http://www.centrakor.com/

coton moutons http://www.tissumyrtille.com/nantes.aspx

les rubans (voiture et Amérique) http://www.km29.com/

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité