Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
1 mai 2012

housse de transat

IMG_9906 IMG_9910

pour voir le transat sans la housse regardez un peu plus bas,

il fallait une housse pour ma miss de 8 mois qui mange sur le transat et qui en met partout partout partout... lol

alors voila ce que sa donne 

IMG_9913 IMG_9912

j'ai mis de l'élastique sur tout le contour mais finalement sa tient pas je v devoir modifier tout çà, grrrrr 

je crois que je vais faire des "bandes" et nouer tout çà dans le dos du trasat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
merci Poca pour ton petit commentaire!!! en effet j'ai laissé de coté la couture, car je suis depuis plusieurs mois en préparation d'un concours, donc tout mon temps libre je ne le passe plus à la couture. De plus j'attends un heureux évènement pour fin juin :) mais après tous ces chamboulements positifs je compte bien m'y remettre.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bises et bravo pour ton blog très riche de jolies choses (ça me donne envie de recoudre très très vite :))
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité