Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
22 mai 2012

bye bye ma MAC

 

 IMG_0801IMG_0799

 

MAC foutu l'aiguille ne descend plus.... la réparer me couterai plus cher que d'en acheter une neuve alors .... vite il faut que j'en rachète une ....

 

vite vite mes beaux tissus (méga stock , toutes les longueurs et bcp de coupons ...) n'attendent plus que çà

 

les derniers en dates trop trop beaux... (coton jersey...)

IMG_0031 IMG_0037

IMG_0713  IMG_0714

 

 

les grands coupons...

IMG_0716 IMG_0715

 

IMG_0718 IMG_0719

 

et les très beaux tissus que j'ai depuis un moment que j'adooooore mais que j'ose pas couper lol

 

IMG_0717

et puis y'en a toujours autant dans le coffre,  sur l'étagère et dans d'autres paniers de rangement (non pris en photo)

IMG_0721

 

j'ai racheté le noir et rose rayé j'adoooore et en plus 1.50E le métre

IMG_0813

 

IMG_0814 IMG_0815

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ! Bon, ça me fait un peu loin, mais mon frère habite Angers, j'irai voir le Myrtille là bas.
C
non pas ds un marché mais la ; http://www.tissumyrtille.com/nantes.aspx
L
Quel stock ! Vite, une nouvelle machine pour pouvoir utiliser tout ça ! (j'aime beaucoup ton noir et rose à rayures. A ce prix là, j'imagine que c'est un tissu trouvé au marché ?)
C
oui quel stock hein mais j'ai pas non plus bcp de métrage dans les tissus vu que parfois je prend que 50cm<br /> <br /> mon choix se porte vers ce modèle http://fr.matri.eu/sale-bargains-koopjeskelder?product_id=524, et pour le joli meuble "estrey" tu vois celui des "tiroirs" oui c un beau meuble
E
Quel stock! (et un joli meuble j'ai cru voir aussi). Sur quelle MAC va se porter ton choix?
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité