Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
19 juin 2012

pour Angélique

Angélique c'est ki ki ...?  c'est ma cousine adorée ma premiere cliente, lol elle  a voulu un 2eme sarouel (le 1er a été fait l'année derniere)

http://unpeudemoi44.canalblog.com/archives/2011/08/07/21751268.html

donc le voici le voila tout simple inspiré  d'ici ;http://parfumduciel.over-blog.com/

avec un élastique à la taille et aux "cheville" j'ai confectionnée une "ceinture / tablier" double face

IMG_1923

 

un coté fond noir avec une petite poche du biais gris et des rubans

IMG_1924

un coté fond " rouge/orange"  avec une poche un peu plus grande et des petis rubans dans le coin de la poche

IMG_1925

portée sur moi un soir à 1 heure du mat sa donne çà...

IMG_1922  IMG_1924

mais c pas pour moi alors place aux photos portées en plein jour c'est mieux (même si ce couillon de soleil est caché par les petis nuages lol)

ce sarouel lui va à ravir et qu'en plus elle a les chaussures qui vont bien avec, trop la classe, lol

IMG_2129

IMG_2131IMG_2132

IMG_2133IMG_2134

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et oui les filles il est vraiment beau, elle me connait par coeur moi et les couleurs, on se sent bien dedans pas chaud ni froid on peut le mettre toute l'année.
F
Super, j'aime cette touche de rouge sur le noir !
A
Je me demandais ce que ça donnait porté, très très sympa !
D
Elle se préte bien au jeux ta cousine ! d'ailleur la classe avec ses ballerines, j'adore ! tu as fais un truc en plus aux chevilles que l'élastiques ? on dirai que ya une espéce de torsion (que j'aime)
C
merci "libellula" c moi qui est bien tout choisi pour que sa lui convienne a la perfection, lol c que je la connais bien je sais ce qui lui va et les couleurs lui vont super bien
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité