Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
10 juillet 2012

j'adooooooore faire des affaires

je pensais pas qu'il y avait autant mais pour 5 euros je me suis dis j'y vais

et bien je suis pas deçu d'avoir taper dans le bon coin "tissus" et d'etre tomber sur cette gentille personne qui vendait des chutes de tissus/ coupons de plusieurs matières ;

polaires lainages cotons élastanes feutrines... je suis ravie et j'en reviens toujours pas, lol

et voila ce que donne mes petites emplettes de ce matin

IMG_2826

IMG_2827IMG_2828

 

je vais pouvoir confectionner des p'tits gilets vestes avec ou sans capuches personalisés

pour ma choupette des petites couvertures (pour poupees ?)

des doudous des chaussons j'ai tellement d'idées....

y'en a pas mal heiiiin

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahhh ! La chance !! Tu as vraiment bien fait de craquer :D
F
quel butin !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité