Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
19 août 2012

trousses pour puzzle

Dans cette grande boite acheter à LIDL il y a  quelques temps déjà , il y a 10 puzzles de Thomas le petit train

IMG_4055

je ne savais pas comment les "séparer" pour pouvoir faire un puzzle quand on en a envie et pas tout les 10puzzles alors dans un premier temps on avait sous la main des sac en plastique de "congélation" et des mini pinces à linge en bois mais bon faut l'avouer sa faisait bien moche et surtout c'était pas pratique du tout du tout du tout donc  j'ai finalement fait des trousses de toutes tailles  plus pratique à ranger pour un petit gars de 5 ans

  IMG_4061

IMG_4059

toile cirée "voiture" colorées "

toile cirée smarties"

toile cirée "téléphone orage vintage"

de chez giffi je crois et les fermetures éclaires sont de myrtille forum

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pratique !
L
Elles font envie, toutes ces petites pochettes ! Très pratiques, en tous cas !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 616
Newsletter
Publicité