Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
19 août 2012

jupe qui tourne et sac

pourl'anniversaire de Louise 5 ans copine de classe de mon fiston, je lui ai confectionnée

une jupe qui tourne et un sac j'espere que sa lui ira elle aime les surprises...

IMG_4217  IMG_4221

IMG_4218  IMG_4219

IMG_4222  IMG_4223

IMG_4224 IMG_4226

IMG_4227

IMG_4229 IMG_4230

IMG_4231 IMG_4232

tres facile à faire il faut pas mal de jolies chutes de tissus bien colorées du ruban pour la taille de l'élastique et quasiment 2m50 de biais (violet)

je voulais rajouter qq appliquées "fleur papillons .." mais au final je l'aime bien comme çà

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aurai adoré la voir portée, elle a un rendu super sympa !
M
j'adore cette jupe!!!!!!!!
M
je pense que si tu rajoutais des appliqués sur la robe ca ferait trop chargé ;)
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 616
Newsletter
Publicité