Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
13 octobre 2012

pour 2 chouettes petites filles

enfin un projet/couture qui m'a donné envie d'avancer au plus vite j'avais hâte de voir le résultat final...

première réalisation du livre grain de mais ; que de merveilles dans ce bouquin

j'ai du mettre environ  10 jours pour faire les 2 c'est pas si mal

une robe cache-coeur avec plis creux (2 tissus , violet et imprimé fleuri + biais rouge et ruban) et une robe "alula" de grain de mais ( avec petite doublure moltonnée à l'intérieur , tissus imprimé fond marron et ruban marron et vert fleuri)

place aux photos

IMG_5003   IMG_5008_2

 IMG_4974 IMG_4975_2

IMG_4985IMG_4988

IMG_4983IMG_4995_2

les robes seront portés pour un mariage d'octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ces robes !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité