Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
4 décembre 2012

Miss Léa

pour l'anniversaire de Léa , qui a eu 5 ans , je lui ai confectionnée un petit sac, qui devait être plus grand au départ ;  j'ai un peu cafouillée dans la découpe du tissus... bref, le principal c'est que sa pochette "fleur" rentre dedans pour ranger sa super palette de maquillage, même si elle est un peu grande elle rentre quand même

*****"Léa" est en lin violet , la pochette "fleur" avec ruban violet pour être assortie avec le sac

*****intérieur lin gris / exterieur coton d'ameubleument de chez myrtille forum nantes

*****fermeture du sac par scratch pour une utilisation pratique et plus rapide qu'un bouton

 IMG_5323  IMG_5324

IMG_5325   IMG_5328

IMG_5326

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité