Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
22 février 2013

Cape de magicien

et non ce n'est pas pour le carnaval de cet année c'était juste une petite réalisation pour mon petit boy avant Noel mais que je n'ai pas eu le temps de montrer ici !

j'ai donc enfin utilisé les tissus "étoiles" que j'avais dans mon stock pour lui faire une jolie cape de magicine avec un bonnet pointu !

place aux photos

le bonnet puis la cape avec une face tissus bleu foncé étoile jaune tissus de dos tissus noir étoiles blanches

DSCN3550DSCN3551

 DSCN3552

puis j'ai finalement rajouté du biais avec un tissus rouge étoile blanche puisque l'encolure de la cape était pas super bien fait

 

DSCN4036DSCN4034

DSCN4038   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 616
Newsletter
Publicité