Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
22 février 2013

pour ma fifille

sa faisait un bail que je voulais faire des housses de tour de lit + une housse pour sa grande couette

sayé c'est fait !

j'ai utilisé ces 3 superbes tissus trouvés sur le net et également à myrtille forum + quelques rubans pour attacher le tour de lit au lit + 1 fermeture éclaire pour refermer la housse de chacun des tours de lit

la housse de couette d'un côté puis de l'autre

DSCN4914DSCN4918

les 2 tours de lit

IMG_5678  IMG_5690

pas mal hein !?

IMG_5683IMG_5686

ma fille a enfin une parure de lit 100% fifille ! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui pas mal du tout ! C'est douillet, gai et girly sans être rose Barbie ! Et très sympa le tour de lit arrondi.
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité