Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
17 avril 2013

relooking de printemps !

vive les couleurs et la gaîté dans la maison ! lol !

j'en avais mare de mes chaises beiges toutes tachées ....alors op petit relooking en 2 h c'était fait

DSC_1067DSC_1068

tiens il y avait une précédente housse

DSC_1069

 

le résulat !   attentioooooooon sa va faire mal aux yeux !!!!!

6 chaises qui ne se ressemblent pas ! toutes uniques ! toutes différentes !

bon ok sa va pas avec la déco de la maison mais c'est pas grâve sa me plait quand même!

DSC_1072  DSC_1074

DSC_1075  DSC_1076

DSC_1080  DSC_1078

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel travail ! Ca fait vraiment propre maintenant !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 616
Newsletter
Publicité