Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
25 mai 2013

smoks en foliiiiie !

oui oui ouiiiii je sais ya pas d'soleil et alors !  j'ai 3 tonnes de tissus d'été faut bien les entamer !! nan !!?!!! sinon vont pourrir dans le placard sa serait bien dommage ! surtout que j'ai plus un poil de place pour stoker le tissus dans mon armoire et mes coffres !  donc faut faire de la place ,  faut tenter, faut se lancer et si sa peut aider le soleil a pointer plus vite ....alors je fonce  !

DSC_0210

 1 + 1 + 1 = 3  hihihi !!!!!

DSC_0203DSC_0204DSC_0205

elles sont trop grande pour le moment mais elle les profitera l'été prochain certainement à moins que je fasse un grand ourlet de 8cm au moins ! j'attends de voir si l'été arrive ou pas ! snif !!!!

Quand mon homme a vu le tissu de la robe à carreaux il s'est demandé si je faisais pas un relooking de serviette de table !!! sympa hein !!!!! surtout que ce tissus est trop beau je vais me faire aussi une tunique dans ce tissus ou alors la mm robe a smoks ! lol!

laquelle vous préférez ?

heuuuuuuuu inutile de vous dire pourquoi il n'y a pas de photo "portée" ! hein !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont craquantes ces petites robes ! bravo !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité