Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
2 juin 2013

quelques commandes

après le succès des 2 dernières robes faites pour ma puce ( robe aux motifs cup cakes et robe tissus imprimé  petite fille) les coupinettes ont passées commande pour leur fifille

les robes sont arrivées à destination donc je peux vous les montrer ;

 voici donc 3 robes en taille 3/4/5 ans faites dans un patron "maison"

DSC_0179

l'une d'entre elles a des poches assorties à la ceinture

DSC_0184 DSC_0185

elles ont toutes les 3 une ceinture amovible

DSC_0190 DSC_0192 DSC_0189

la classe quand même avec mes étiquettes !  lol ! c'est l'ocasion de les mettre

DSC_0186

bon maintenant j'espère qu'ont vont bien allées aux petites filles que je n'ai jamais rencontrer !

maintenant croisez les doigts pour que ma machine à coudre refonctionne très vite ! sans elle je suis foutuuuuuu !

 

A venir un petit sac de fille pour l'anniversiare d'une copine à mon fils ( terminé avant que ma machine à coudre me lache !!!)

un sarouel "pirates" pour jeune petit garçon de 3 ans  aux yeux bleu ! pas fini et plein de chose encore pour l'été ! (mm si le soleil n'est pas la !!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super chouette et bonne nouvelle le soleil est enfin là !
O
Elles sont magnifiques!!!
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité