Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
16 juin 2013

tenues de fête de l'école !

DSC_0250DSC_0251

mon grand devait être habillé d'un haut rouge et d'un pantalon noir pour leur spectacle de fin d'année

j'ai alors repris le pantalon de l'an dernier autant en profiter encore une fois en pantacourt ! et j'ai fait une tunique rapide manche courte pr le haut (coton)comme çà il a pu quand même mettre du flash macQueen ( sous sa tunique ! lol)

et comme je voulais que ma puce soit en rouge aussi (moi j'avais ausi une tunique rouge ! )

j'ai fait une robe dans 2 tissus rouge et bleu matriochka super chouette tout le monde l'a trouvé super  !!!

DSC_0275 DSC_0286

DSC_0470 DSC_0386

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité