Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
23 juin 2013

relooking de landau !

Ma puce et moi aussi je l'avoue,  avions craquées pour ce joli landeau en osier lors d'une viré à Emaüs !

un bail que je n'y avez pas mis les pieds dailleurs !

ce petit landeau m'a couté 6 euros  j'ai mis environ 2/3 h pour le relooker

j'ai rajouté un petit coussin/matelas pour le poupon

avec le petit voilage blanc qu'il y avait au fond du landeau j'ai réutilisé les froufrou du voilage pour les contours du matelas et le contour du haut du landau

j'ai voulu l'associer de 2 tissus 2 couleurs donc du rouge pour le rappel des roues rouges mais aussi d'un tissus cupcakes vert ! sa sert de garder qq "grande" chutes de tissus" en plus le tissus cupcakes c'est mon chouchou du moment !!!!

LE VOILA AVANT

sympa mais déchiré taché usé....

IMG_5949

LE VOICI MAINTENANT !

IMG_5960  IMG_5964

avec un petit sac reversible

IMG_5962 IMG_5968

le matelas un côté cupcakes et un côté étoiles

IMG_5957IMG_5958

alors il fait plus sympa hein maintenant !?!

IMG_5969 IMG_5965

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe !<br /> <br /> ta puce doit être trop contente !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité