Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
20 juillet 2013

Du girly comme dab !!!!

 4 , 6 ,31 !

 vous vous demandez ce que signifie ces chiffres ! et bien c'est l'âge qu'ont ses demoiselles qui pourteront ses robes pour la 3eme non je ne me suis pas trompée dans les chiffres elle aura bientôt 31 piges oui oui !! mdr !

donc récapitulons ;

1 robe cupcakes fond vert pour une demoiselle de 4 ans qui s'appelle Lucie

1 robe "princesse/chevaux" pour une puce de 6 ans Enola, ma filleule adorée

1 robe cupcakes pour ma chère cousine Angélique qui va bientôt avoir 31 ballais !!!!

DSC_0234 DSC_0261 DSC_0416

DSC_0415 DSC_0409

et comme cette robe cupcakes version adulte me plait pas mal

je sens que je vais retourner très vite chercher du tissus pour MOUAAAAAAA !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité