Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
13 septembre 2013

mes dernières créations d'été ...

Et oui les 2 dernières faites au mois d'août pas eu le temps de vous les montrer jusqu'ici car j'ai déménagé je ne suis plus du 44 mais du 31 !!! Et oui un retour dans le sud sa fait du bien !!!!

DSC_0619

alors la première est pour une puce de 6 ans

et la 2eme est pour une grande fille de 30 ans (?)

   DSC_0613  DSC_0614

toujours ce tissus cupcakes qui fait un malheur !!!!

poitrine smokée et fausses poches blanches en plumétis blanc comme les bretelles à nouer

DSC_0615 DSC_0616

DSC_0617  DSC_0620

et celle ci est une robe qui tourne à nouer aux épaules

DSC_0621  DSC_0623

DSC_0313  DSC_0314

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 616
Newsletter
Publicité