Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
22 mars 2014

CALENDRIER DE L AVENT NOEL 2013

l'an dernier j'avais fait 24 bottes/chaussettes de NOEL

j'en ai vendu la moitié !

il m'en restait donc pas mal , du coup j'en ai utilisé une pour faire un calendrier de l'Avent

la chaussette;

pour ranger les mini pochettes surprise (à l'intérieur j'ai prévu des chocolats évidement ...)

 la préparation des pochettes à coudre ( 24 X 2 = 2 enfants ! lol)

DSC_0439

 

un peu de peinture a paillettes pour les rendre plus jolies

DSC_0444

 

des rubans (de toutes taille )  j'ai utilisé les "restes"

de la colle, des petites cartounettes numérotées

 

le tout dans la grande bottes de NOEL qui meusure au monis 50 cm ! lol!

DSC_0447

 

 

DSC_0448

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité