Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
22 mars 2014

MES CREATIONS BIENTOT EN VENTES

Voici un aperçu de mes créations que seront mises en ventes sur ALM la boutique est ouverte mais pour le moment les articles sont au chaud !

ces créations seront uniques ou en édition limitée ; je souhaite liquider mon stock de tissus que j'ai depuis plusieurs années  !

DSC_0680

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de gauche à droite

1/robe "hiboux" taille 12/18 mois

2/ ensemble coloré "hiboux imprimé noir"  jupe qui tourne + top à bretelles à smokes taille 3/4 ans

3/ robe "volant" à pois  4/5ans

4/ robe fleuri bleue taille 7/8 ans  (robe porté par mon fils qui fait 1,22m photo de face et de dos )

 

DSC_0678

DSC_0679

n'hésitez pas à venir sur facebook je compte organiser d'ici quelques semaines , un concours pour gagner 1 robe ou 1 ensemble de votre choix avant de mettre toutes mes créations en ligne sur ELM

https://www.facebook.com/pages/C%C3%A9lines-cr%C3%A9ations/128575477310395

 

******

je suis actuellement en train de créer d'autres pièces

 

*******

 

je suis aussi en pleine réflexion sur les prix

 

******

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité