Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
23 avril 2014

Robe "Allula" + Capeline !

pour une fois j'utilise un patron qui n'est pas "maison"

tissus papillon coton bleu jaune trop beau !!!! je le trouve plus que magnifique ce tissus je l'adore !!!

DSC_0518

DSC_0519

DSC_0524

trop beau ce tissus !!!!! non ???

DSC_0525

DSC_0556

DSC_0540

DSC_0534et la capeline !  un peu raté mais je m'améliorerais la prochaine fois !

DSC_0595

DSC_0602

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 619
Newsletter
Publicité