Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
10 juin 2014

DUO Mère et fille !

pour l'été , voici un petit duo de robe mère et fille !

j'ai craquée pour les cupcakes il y a déjà qq temps j'avais envie d'en faire une pour ma puce et pour moi également ...

robe à smokes,  bretelles à noués aux épaules parfaitement de saison à moins que le soleil ne veille pas se pointer

DSC_0496

DSC_0498

DSC_0499

DSC_0500

 

DSC_0594

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité