Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
16 décembre 2010

tablier !

finalement il m'a pris beaucoup de temps car il est réversible et qu'il y a des appliques.

je n'ai pas voulu mettre du biais, du moins je n'en avais pas assez ....

voici le modèle un tablier vache  et le matos (tissus utilisés et couverts !)

IMG_3237      IMG_3238

le résultat un tablier double face pour ma sœur et son mari
avec poche et appliques 3 couverts !
A comme Audrey et L comme Ludo !

  IMG_3289  IMG_3291

concernant les poches j'ai eu du mal surtout avec la rose ! normal je n'ai regardé aucunes explications c'est la première fois que je faisais des poches !
donc j'ai mis d'autres appliques les ronds sur le coté de la poche rose on dira que c'est des patates !
petit ruban vert utilisé pour les attaches

IMG_3296  IMG_3293

comme j'ai pas encore donner le lien de mon blog je peux poster les photos, mais chuuuuut c'est pour Noël !

 

ps ; Cousine Ange si tu passes par là tu dis rien hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité