Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
2 juillet 2011

Grand Sac de fille

il faut ;

1/ l'inspiration,                  

2/ le modèle,                  

3/ des bouts de tissus.... des rubans, du fil, de la dentelle et une fermeture éclaire rose, et de la patience

IMG_1974  IMG_1973  IMG_1976

d'après le livre de Valerie Roy, voici son superbe blog, http://parfumduciel.over-blog.com/ j'adooooore totu ce qu'elle fait

je me suis inspirée de la figurine pour faire mon grand sac de fille.

IMG_1977

voici le résultat apres qq heures de travail quand même c'était pas évident

d'autant plus que pour la première fois j'ai voulu mettre une fermeture éclaire

IMG_1979

de "face" et de dos

IMG_1986      IMG_1987

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je veux bien que tu me fasses le sarouel jtachete ce qu'il faut tu me dis
A
cousine je suis trop fan j'adore ce que tu fais tu as vraiment de bonnes idées et surtout des doigts de fée
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 623
Newsletter
Publicité