Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
20 juillet 2011

future couverture + housse de coussin custominée

avec un tas de tissus + coupons... et une vieille couverture que je vais utiliser en moleton d'interieur

j'ai en projet de faire une grande couverture façon patchwork pour petit garçon

 

voici quelqu'uns des tissus et la couverture  que je vais utiliser

IMG_2500  IMG_2515

 

et le fauteuil qui commence à être bien usé...

IMG_2513

 

dans combien de temps j'aurai fini.... 

***quelques  heures ? non faut pas réver 

***quelques jours ? nan nan nan surment pas,

***quelques semaines ? oui peut etre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité