Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
7 août 2011

pour petit garçon...

IMG_2856  IMG_2871

Voila le merveilleux tissus choisi par mon petit garçon de 4 ans, je n'ai pris qu'1 métre je le trouve vraiment bofbof heureusement qu'il ne coûtait que 5.95euros/m

j'en ai fait un sac + un pantacourt + 2 tee shirt customisés  et dans la foulée je lui ai fait une pochette (avec un reste de tissus) pour ranger son super nouveau jouet, j'ai voulu mettre des "pressions" mais elle se sotn cassée, je dois pas être douée, grrrrr et finalement j'ai cousu des grandes bandes de strach

IMG_2872  IMG_2875

IMG_2877  IMG_2878

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité