Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
27 juillet 2012

sac à dos pour petit garçon

pour mon Simon 5 ans il a choisi le tissus "voiture" en venant au magasin avec moi  et voulait un autre sac
donc le voici le voila

l'interieur du sac est bleu foncé, pour un bon maintien les bretelles sont rembourrées avec de la vieille polaire

le prénom n'est pas réalisé a l'aide d'une brodeuse , sniff j'en ai pas mais j'ai cousu au point bourdon comme j'ai pu, lol

sauf qu'il n'est pas content il voulait un sac à main comme le mien, lol

 

IMG_3357 IMG_3365

 

IMG_3362 IMG_3367

IMG_3359 IMG_3358

je voulais faire un bob assorti et un pantacourt mais je crois que je v abandonné le tissus s'éffiloche bcp bcp bcp

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa pour un petit bonhomme !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité