Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
15 novembre 2014

vive l'été

 

j'adore les imprimés colorés pour l'été ;

ensemble rose fleuri 18 mois/2 ans  ; ensemble 3/4 ans rouge et gris

réalisé pour la boutique également pour l'été 2015

 

DSC_0429

DSC_0489

DSC_0490

une tunique pour moi

DSC_0430

DSC_0426

 

Robe d'été pour Eulalie (qui sera transfomée plus tard en tunique longue car un peu trop petite ! oups !!!!

DSC_0657

DSC_0658

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité