Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
18 février 2012

tunique cache coeur pour moi et ma puce

inspirer du bouquin de valerie roy de parfun du ciel

en polaire violettte et rouge et en teddy marron ce cache coeur est tres chaud

 

IMG_7651IMG_7656

IMG_7657IMG_7655IMG_7654

 

et voila le petit gilet "de bergère" pour ma puce

IMG_7660 IMG_7638

avec  petites appliquées fleurs avec rubans intégrés

IMG_7641IMG_7639

 

IMG_7644IMG_7647

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bebe et maman assorties ca c la grande classe !!
M
c'est super mimi !!! j'adore !!
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité