Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
22 mai 2012

customisation de pantalon et pull

IMG_0545  IMG_0546

Pour mon petit boy super méga Fan des états Unis (depuis 1 an deja) je lui ai customiser un pantalon (troué taché aux genoux comme toujours...)  et un pull avec une belle tache d'ancre

un reste de Jeans pour renforcer les genoux du tissus américain et un ruban "drapeaux" et c fini ;  au moins peut encore les remettre quelques temps

IMG_0192

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité