Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
19 août 2012

avec un coupon a 4,05euros...

Avec ce joli tissu acheté la semaine dernière à myrtille forum comme dabitude, je ne savais pas quoi faire quand je l'ai acheté et finalement vu ce temps si chauuuud que j'adooooore (super l'été est toujours là)

j'ai eu envie de tenter la fameuse robe à smocks

IMG_4274

je suis ravie du resultat très légere elle rend super bien

sauf que les smocks ne serent pas assez dommage je serai bien tenter de rajouter des bretelles mais sa rend pas pareil

j'ai utilisé ce tuto

http://couleursetchiffons.blogs.marieclaireidees.com/archive/2009/06/26/le-tuto-de-la-robe-toute-simple-a-smocks.html

IMG_4275 IMG_4277

IMG_4279IMG_4280

si je rajoutais des bretelles sa donnerait çà

IMG_4282IMG_4283

IMG_4285IMG_4286

vous en pensez quoi j'en rajoute ou pas ?

une astuce pour qu'au niveau de la poitrine sa sert plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Elle est très jolie ta robe, perso je pense qu'il faut que tu rajoutes des smocks... J'ai fait un haut avec des smocks beaucoup plus serrées (environ tous les cm) et il tiend assez bien en place ...
P
Oh, il faut absolument que je tente les smocks. c'est très réussi, bravo!
*
je trouve la version sans bretelle plus jolie et plus lègère, même si peut-être un peu plus difficil à porter !
M
coucou !<br /> <br /> J'adore la couleur !<br /> <br /> Pour que ça te serre plus, tu peux pas rajouter des smocks ??<br /> <br /> Et moi je péfère avec bretelles lol<br /> <br /> biz' :)
F
Je préfère sans bretelle ! <br /> <br /> Et en rajoutant des smocks, ça ne suffit pas ?
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité