Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
2 août 2013

robe d'été !!!!

tout démare par ce ci joli tissus dont j'avais fait une robe mais aussi une housse de couette pour ma fille 

DSC_0136 IMG_5683

il a tellement plus ...  mais je n'ai pas eu la possibilité de reprendre 5 mètres ! (lol si si j'aurai pu reprendre facilement 5 mètres j'aurai pu faire rideaux housses de coussins.... ou tout simplement pour faire d'autres robes pour les coupines !!!!  bref plus dispo en magasin ils n'ont recevront plus dailleurs !

donc j'ai quand même décidé de faire ce petit sacrifice (de housse de couette de petit lit) pour en faire une robe avec ce si joli tissus  "petite fille dans le jardin ..."! pour Maélynn bientôt 4 ans

la voici la voila

  DSC_0487

et voici l'autre robe "qui tourne" pour la mm puce qui fête son anniversaire ce week end !!!!

 

DSC_0492  DSC_0493

mini sac réversible assorti à sa robe

DSC_0470DSC_0469

DSC_0486 DSC_0487

DSC_0495 DSC_0496

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolies robes !<br /> <br /> ça valait bien le sacrifice d'une housse de couette ^^
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité