Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
24 décembre 2012

Pour les fetes !

je voulais absolument faire une petite robe pour ma puce

elle est donc en lainage fin (vert) j'ai rajouté du bias rose pour l'encolure du coup j'ai mis une "goutte" dans le dos et du croquet noir (une première et j'adooore c'est trop chou) + de l'organza violet par dessus pour un effet bouffant un peu robe "boule"

photo ;devant et dos

DSCN3804 DSCN3806DSCN3855DSCN3820

DSCN3856 DSCN3857

pour le jour J, on optera plutôt pour un sous-pull uni  !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie tenue de fete !!
D
Salut ! je te remerci pour ta visite sur mon blog <br /> <br /> je visite le tiens et je viens de voir que tu mes pleins de couleurs, c'est chouette.
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité