Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
célinès créations
16 juin 2013

robe d'été pour pas changer !!!!

DSC_0371 DSC_0374

inspiré d'un modèle de robe existant dans l'armoir de ma puce voila une robe d'été plutot rigolotte avec sa maison (poche) aux volets tordus !

je me suis plantée sur la fermeture éclaire j'ai coupé 2 bons centimètres de trop ! du coup j'ai du rattraper çà en mettant des "coins" rouge !

DSC_0372DSC_0370

quelques photo "portée" !

DSC_0393 DSC_0411

DSC_0409

DSC_0468 DSC_0435

DSC_0452 DSC_0458

et comme ces 2 imprimés étaient chouette ensemble une autre robe "Léa" est née ! version rikiki pour une puce qui est arrivée dans ce beau monde il y a moins d'un mois !

J'espère fortement que le temps sera au RDV et qu'elle plaira également à sa maman !

DSC_0380 DSC_0379

DSC_0381 DSC_0378

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe! cette robe!j'adore les couleurs!
M
mignonnes toutes ces ptites robes !
Publicité
célinès créations
  • j'adooore coudre (sac sarouels écharpe...) ds des tissus colorés et originaux Suggestions remarques conseils ... me font avancer alors n'hésitez pas à poster 1 message. Si mes créa vous intéressent c'est avec grand plaisir que je réaliserai votre commande
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 24 621
Newsletter
Publicité